LE PROGRAMME GSUITE POUR LES ASSOCIATIONS !

Gérez efficacement votre association avec les outils de communication et collaboration de Google
Même en partant de zéro, même sans rien y connaître
AVEZ-VOUS DÉJÀ VÉCU CELA ? (J'imagine que oui...)
" Demander à un collègue pour qu'il ou elle vous envoie la dernière fiche d'inscription , 
 et devoir attendre deux / trois jours voire plus...
 
Mettre une heure pour la mettre à jour avec les bonnes informations, prendre encore 1 heure pour en imprimer 200 exemplaires, les distribuer à deux trois collègues pour qu'ils les redistribuent aux adhérents...

Puis attendre plusieurs jours, courir à droite et à gauche pour récupérer les fiches, noter dans son tableau des adhérents chacune des informations pendant plusieurs heures...

Récupérer de nouvelles fiches et compléter les infos manquantes, avoir l'intention de scanner les fiches puis en fait non...

 C'est usant, finalement on fera cela l'année prochaine !"

Le problème : vos projets ne se concrétisent pas autant que vous le voulez, et vous n'êtes pas aussi organisé autant que vous le voulez
Il est peut être temps de simplifier votre travail grâce à Gsuite !
Utiliser Gsuite pour gérer votre association va simplifier votre travail et vous permettre :
  • D'acquérir des techniques et des outils qui réduisent la charge de travail et permettent de consacrer plus de temps à l'essentiel de son activité
  • D’acquérir sur l'environnement Gsuite un bagage de connaissances solides centré exclusivement sur l'environnement associatif
  • De découvrir des procédés de communication rapides et efficaces
  • ​De confronter/ échanger sur ses pratiques avec des experts et des personnes qui ont le soucis du mieux : des personnes qui sont dans le "Et plus " plutôt que dans le "Oui mais "
Mais vous vous posez encore plein de questions avant de franchir le pas
Vous vous dites qu'utiliser Gsuite serait génial dans votre activité mais vous n'avez pas le temps de le mettre en place !

Vous vous dites que ça fait beaucoup de changements dans votre organisation que d'adopter Gsuite pour les associations, 

Ou bien vous vous dites que c'est trop compliqué à mettre en place car c'est trop technique,

Ou encore vous vous dites que vous n'avez pas besoin d'avoir une formation sur le sujet : sur internet vous trouverez toutes les ressources existantes, bien que ce soit très long et fastidieux  

Ou bien vous vous dites encore que vous êtes une association et que vous voulez investir pour mettre en place ce système si cela s'avère vraiment efficace pour vous
C'est pour toutes ces raisons que Grégory HENNEBEL & Thierry VANOFFE, experts francophones de la solution GSuite ont créé un programme de formation spécifique pour vous aider
Un espace de formation privé exclusivement dédié aux associations et a ceux qui en font parti : un espace ou vous allez pouvoir avancer à votre rythme

Des modules de formation mis à jour régulièrement en fonction des nouveautés de GSuite et de vos besoins spécifiques
Un espace d'échanges constructifs pour ne pas rester seul dans son coin
 
Vous accédez à une formation évolutive pour un tarif unique : la formation commence à la signature et ne s'arrête jamais !!!
QUI SOMMES NOUS ?

GRÉGORY HENNEBEL

Gérant de l'organisme de formation EDO SPORT ANIMATION
Coach Gsuite ,président de GFORM

Fort de 15 années d'expérience dans la formation d'adultes je vous amène à optimiser votre maitrise technique des outils bureautique google de manière pédagogue et bienveillante.
Ma formation initiale d'éducateur sportif et de coach en développement personnel impacte fortement mes formations Gsuite avec une pédagogie centrée réellement sur vos besoins et sur la volonté de modifier durablement vos usages des applications google.
Je suis convaincu que l'usage de compte google dans une association est un formidable moyen pour augmenter la productivité de chacun de ses membres tout en leur permettant de développer des modes de collaboration plus efficaces et responsables et de se centrer sur l'essentiel .
C'est ce message positif que je cherche à transmettre lors des formations que j'anime avec passion.

THIERRY VANOFFE

Fondateur & Directeur de l'association Ride On lille pendant 20 ans.
 Coach, formateur, blogueur et fondateur & CEO de Numericoach. 
Expert francophone de la solution G Suite (Suite intégrée d'applications de collaboration et de productivité cloud sécurisées)

  • Plus de 10.000 professionnels formés dans 10 pays
  • ​Plus d'un million de pages vues par an sur le blog et a écrit plus de 1.500 articles et réalisés 300 vidéos sur GSuite.
  • Anime 40 coachs G Suite dans le réseau Numericoach
  • Anime un réseau de 350 professionnels autour de G suite sur Google+
LE PROGRAMME DE FORMATION 
"GSUITE ASSOCIATIONS"
VOUS DONNE ACCÈS DIRECTEMENT 
A CE QUI SUIT
Pour une personne au sein de l'association :
7 heures de formation : 42 vidéos de 5 à 15 minutes chacune
  • Module 1 : Activer GSuite
  • Module 2 : Création du compte et nom de domaine
  • Module 3 : Migrer sa messagerie vers Gsuite
  • Module 4 : Console ADM Créer mails
  • ​Module 5 : Console ADM Unité org et groupes
  • ​Module 6 :   Console ADM applications
  • ​Module 7 :   Console ADM sécurité
  • ​​Module 8 :   Chrome synchronisation
  • ​Module 9 :   Chrome configuration
  • ​Module 10 : Chrome paramètres
  • Module 11 : Chrome favoris
  • Module 12 : Chrome raccourcies
  • ​Module 13 : Chrome la recherche
  • Module 14 : Chrome les extensions
  • ​Module 15 : Gmail Personnaliser affichage Niv1
  • ​Module 16 : Gmail Créer un email
  • ​Module 17 : Gmail Répondre à un email
  • ​Module 18 : Gmail Gérer Niv 1
  • ​Module 19 : Gmail Gérer Niv 2
  • ​Module 20 : Gmail Personnaliser affichage Niv2
  • ​​Module 21 : Hangout Communiquer
  • ​Module 22 : Contact
  • ​Module 23 : Agenda Paramétrer
  • ​Module 24 : Agenda Créer évènement
  • ​Module 25 : Agenda Créer et partager
  • ​Module 26 : Agenda Taches rappel
  • Module 27 : Meet Créer et configurer
  • ​Module 28 : Google plus Prise en main
  • ​Module 29 : Google plus Créer une communauté
  • ​Module 30 : Drive Importer convertir
  • ​Module 31 : Drive Créer
  • ​Module 32 : Drive Partager Niv1
  • ​Module 33 : Drive Partager Niv2
  • ​Module 34 : Drive S'organiser Niv1
  • ​Module 35 : Drive Intro DP
  • ​Module 36 : Drive Partager Créer Niv1
  • ​Module 37 : Drive Partager Créer Niv2
  • ​Module 38 : Drive Partager un document
  • ​Module 39 : Drive S'organiser Niv2
  • ​Module 40 : Collaborer Pratiques communes
  • ​Module 41 : Collaborer Pratiques spécifiques
  • ​​Module 42 : Collaborer Des outils bien pratiques
DES BONUS OFFERTS ET L’ACCÈS A LA COMMUNAUTÉ PRIVÉE
Accès à une communauté d’associations qui partagent les mêmes besoins, motivations et questionnements que vous (il s'agit d'un groupe privé Facebook)

Une communauté où Greg & Thierry viennent répondre à toutes vos questions

Un coaching d'une heure avec un expert technique pour répondre aux questions liées à votre migration technique sur Gsuite ainsi qu'a votre console d'administration

Un webinar d'une heure toutes les deux semaines (les replays sont disponibles dans le groupe privée Facebook)

L'accès à de nouveaux contenus de formation chaque trimestre

L'accès à une base de donnée de 360 vidéos de 2 min pour aider vos adhérents à prendre en main votre nouvel outil (déploiement progressif tout au long de l'année 2020)

CE QU'ILS DISENT DE NOS FORMATIONS
Interview de Romain Sansen,
Responsable des activités de RIDE ON LILLE
Interview de Marie
La Belle Histoire.
LES QUESTIONS FRÉQUENTES
Comment accéder au programme ?
Lorsque vous êtes inscrit, vous recevrez par email un accès à un site réservé aux membres du programme. Vous y verrez les vidéos organisées dans des modules qui traitent un à un tout ce que vous devez savoir pour mettre en place GSuite. Vous pourrez les lire quand vous voulez à votre rythme, avec une simple connexion internet.

Puis-je récupérer la TVA sur le prix de cette formation ?
Oui si vous financez cette formation via une structure assujettie à la TVA récupérable.

Je ne sais pas si mon association est éligible et si je peux me faire financer cette formation par mon OPCO ?
Notre équipe peut s'occuper de vérifier si une prise en charge est possible dès lors que vous avez des salariés dans votre structure.

Est ce que toute mon association a accès au programme ?
Oui pour la partie modules de formations en ligne, soit un parcours de 7H pour le moment, le programme évoluera avec le temps. Cependant un seul siège possible par association pour accéder aux webinaires tous les 15 jours et accéder au groupe privé Facebook. Il est néanmoins possible de nous contacter pour étendre les accès à d'autres personnes de votre structure.


Powered By ClickFunnels.com